McDonald's
Review this company

McDonald's

McDonald's Employee Review
Compensation/Benefits

Mon expérience depuis 3ans.

Les opportunités de développements se présentent si on expose nos envies de monter en grade mais sont accepté que pour les temps plein en défaveur des etudiants. le management a perdu de sa qualité depuis 3 ans, presque tout les bons sont partit au vu de la gestion très critiquable et des choix de la direction. Ambiance de travail qui a plus l'apparence d'un camp de vacances qu'autre chose du fait d'un recrutement très laxiste. Les aspects les plus difficile de mon poste sont: la fonction multii-tache que l'on nous impose du fait d'un effectif misérable compte tenu des rushs importants et l'incivilité d'un grand nombre de la clientèle à notre égard. L'aspect le plus agréable de mon poste est le contact avec les enfants lors des anniversaires et celui des gens patients et compréhensifs.

Pros

repas gratuit

Cons

managers incompétents, ancienneté pas prise en compte..

1.0Compensation/Benefits
1.0Job Security/Advancement

Similar reviews

Ambiente laboral familiar

Fue mi primer trabajo y realmente el ambiente laboral con mis compañeros es lo que mas extraño

Pros

Planilla, vacaciones pagadas, gratificación y premios

Cons

Exceso de horas a veces no pagadas
Compensation/Benefits

Me gusta el ambien te laboral que hay en la empresa

Los diferentes colaboradores en los puestos se desarrollan muy bien y disfrutan de su trabajo

Buen clima laboral

Es un buen trabajo ayuda mucho con los valores, trabajo en equipo, tener reacción, dar solución a los problemas que se presenten y valoran tu buen desempeño.

Ask a question about working or interviewing at McDonald's. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5

3.2Job Security/Advancement
  • Companies
  • McDonald's
  • Employee Reviews
  • Mon expérience depuis 3ans.